Conditions Générales de Retour

Chez Parenthèse Enchantée, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, nous acceptons les retours sous les conditions suivantes :

Période de Retour

  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de réception.
  • Les produits doivent être non utilisés, en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Articles Non Admissibles au Retour

  • Les cartes cadeaux
  • Les articles en promotion ou en liquidation
  • Les produits personnalisés ou sur mesure

Procédure de Retour

Pour retourner un article, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Demande de Retour

Contactez notre service client à info@parenthese-enchantee.ch en fournissant votre numéro de commande, les détails du produit à retourner et la raison du retour.

Étape 2 : Préparation du Retour

  • Emballez les articles de manière sécurisée.
  • Incluez une copie de la facture ou du bon de commande.

Étape 3 : Envoi du Retour

Envoyez le colis à l’adresse suivante :

Parenthèse Enchantée

Rue du Lac 16

1800 Vevey, Suisse

Remboursements

Processus de Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email de notification. Si votre retour est approuvé, un remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Remboursements Tardifs ou Manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@parenthese-enchantee.ch.

Échanges

Nous remplaçons les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article contre le même produit, envoyez-nous un email à info@parenthese-enchantee.ch et envoyez votre article à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Frais de Retour

Les frais d’expédition pour le retour des articles sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si nous avons commis une erreur dans votre commande. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Contact

Pour toute question concernant notre politique de remboursement et de retours, veuillez nous contacter à :

Email: info@parenthese-enchantee.ch

Téléphone: +41 21 922 59 09

En suivant ces directives, nous espérons rendre le processus de retour et de remboursement aussi simple et fluide que possible pour nos précieux clients.